l’EDIAC Formations

/ Spécialiste des secteurs

de l’éducation et de la santé

Formation Éducateur de jeunes enfants – Phase de sélection 2023

 

 

[Information plateforme Parcoursup] L’EDIAC Formations propose bien la formation d’Éducateur de jeunes enfants par la voie initiale ainsi que par la voie d’apprentissage. Malheureusement notre formation en apprentissage n’est pour le moment pas accessible sur la plateforme Parcoursup. Nous espérons que la situation sera rétablie au plus vite. Nous vous encourageons à préciser votre souhait dans la rubrique « Projet de formation » de la plateforme Parcoursup.

 

Pour les candidats s’inscrivant hors Parcoursup, téléchargez le dossier de Dossier de demande d’inscription à la sélection EJE 2023 (lien url), l’ensemble des éléments demandés sont dans le document.

Frais de participation à l’épreuve de sélection : 150€, pour tous les candidats et candidates (parcoursup et hors-parcoursup).

Le dossier est à envoyer avant le 06 avril 2023. Les épreuves de sélection se déroulent entre le 18 et le 28 avril 2023.

Merci de prendre connaissance du règlement d’admission à la formation EJE à L’EDIAC Formations (lien url) pour vous informer sur les conditions d’admission, les modalités et l’organisation de la sélection puis les procédures d’admission.

Vérifiez votre éligibilité à la prise en charge régionale : simulation à la bourse secteur sanitaire et social – Région Grand Est (lien url)

 

Informations complémentaires

La formation EJE à L’EDIAC Formations

Bourse du secteur sanitaire et social – Région Grand Est

 

Partagez cette actualité sur

Facebook
Twitter